ss

Home  |  REVUE DE PRESSE   |  La revue de Joséphine #1
Dresswing : Location de vetement de luxe à paris - Revue de joséphine

La revue de Joséphine #1

Après 4 semaines de frénésie à ne plus savoir où donner le bec, Joséphine passe en revue les bests looks et fashion news de ces dernières semaines.
Quant à Karl L, il a encore frappé fort et rhabille le Grand Palais en forêt automnal. What’s next ? Les pistes de ski en été ?
Les défilés Chanel seront bientôt plus attendus pour leur décor que pour leurs looks et on adore !

WE LOVE THE QUEEN 🇬🇧

Dresswing - Location de robe de mariage, tenue de soiree sac et accessoires pas cher - fashion week Queen Fashion week

Vous ne le savez peut être pas encore, mais nous vouons un culte particulier à la reine d’Angleterre, alors quand on a vu nos deux passions réunies à la Fashion Week de Londres, c’était la minute émotion. #confession

FASHION TECH

Quand Carmen Busquets, pionnière de la fashion tech aux US (Farfetch, Net-à-Porter…) nous dit que l’avenir c’est de louer la mode et qu’elle a hâte de mettre son dressing en ligne à New York chez notre petit concurrent américain : RENTING FASHION IS THE NEW COOL ?

Dresswing - Location de robe de mariage, tenue de soiree sac et accessoires pas cher - fashion week Carmen Busquet

UN MAPSTR DRESSWING RIEN QUE POUR VOUS

Location de vetements - Mapster de Josephine

On vous partage tous nos bons plans et adresses préférées à Paris : bars, pressings, cordonniers, retoucheurs, restau, coffee shops, shopping… #DSGirl

SI IL NE FALLAIT RETENIR QUE ÇA...

Dresswing - Location de robe de mariage, tenue de soiree sac et accessoires pas cher - fashion week giambattista-valli

Glitter all over chez Giambattista Valli

Dresswing - Location de robe de mariage, tenue de soiree sac et accessoires pas cher - fashion week chanel

Les paupières matelassées chez Chanel #easy

Location de vêtements et robe de luxe pour ceremonie Valentino

Flower Power for ever chez Valentino

Location de vêtements et robe de luxe pour ceremonie

Back en 68 avec Maria Grazia Chiuri

Dresswing - Location de robe de mariage, tenue de soiree sac et accessoires pas cher - fashion week Balmain

Les hologrammes chez Balmain #fashiontech

Dresswing - Location de robe de mariage, tenue de soiree sac et accessoires pas cher - fashion week Jacquemus

Jacquemus nous emmène au Maroc et nous promet l’homme #bignews

Dresswing - Location de robe de mariage, tenue de soiree sac et accessoires pas cher - fashion week YSL

Woodstock au Tibet pour Etro

Renaissance réussie pour la marque historique Poiret

CE QUE JOSÉPHINE NE PORTERA JAMAIS !

Dresswing - Location de robe de luxe, tenue de soiree sac et accessoires pas cher - fashion week Gucci

Sa propre tête

Dresswing - Location de robe de luxe, tenue de soiree sac et accessoires pas cher - defile Gucci

Un potentiel ami