Type and press Enter.

COMMENT ÇA MARCHE

Comment mettre en location ?

1.

METTEZ VOTRE DRESSING EN LIGNE

Téléchargez notre app’ disponible sur Apple & Android puis créer votre compte en trois clics.
Décrivez votre article, fixez vos prix et téléchargez vos photos en moins de 60 secondes.
Notre équipe de modération validera votre article sous 24h. Vous pouvez désormais vendre vos articles en activant une option de vente. Le locataire pourra alors décider d’acheter votre pièce en fin de location.
Vous êtes parisienne et avez plus de 10 pièces à mettre en location ? Nous vous offrons une séance photo à domicile que vous pouvez réserver en nous écrivant au 06 17 43 63 91 ou hey@dresswing.fr

2.

GÉREZ VOS DEMANDES DE LOCATION

Lorsque vous recevez une demande location, vous avez 48h pour la valider, vous êtes libre d’accepte ou refuser chaque demande de location.
Vous pouvez échanger avec la locataire via l’application pour organiser la livraison.
La livraison se fait en remise en main propre ou par coursier (nous recommandons l’appli Stuart).
Idem pour le retour.
Vous touchez 80% de vos location, une assurance est incluse dans le prix.
Votre cagnotte sera créditée 24h après le 1er jour de location.

3.

LE RETOUR

Organisez le retour avec la locataire via une remise en main propre ou par coursier (nous recommandons toujours l’appli Stuart).
Vous êtes en charge du pressing qui est inclus dans le prix.

Comment louer ?

1.

FLÂNEZ SUR L’APP

Trouvez la pièce qui vous plait à l’aide des filtres et de nos sélections parmi notre sélection de dressings autour de chez vous.

2.

RÉSERVEZ

Réservez votre pièce pour une période de 4 ou 8 jours et sélectionnez vos dates.
Le propriétaire a ensuite 48h pour valider votre demande de location.
Vous ne serez débité que lorsque celle ci sera validée.

3.

LA REMISE EN MAIN PROPRE

Votre demande est validée, organisez vous avec le propriétaire pour une remise en main propre ou une livraison par coursier.

4.

PENDANT VOTRE LOCATION

N’oubliez pas de nous tagguer sur Insta@dresswing_fr, on adore voir nos DS Girls.
Il y a une option d’achat activée sur votre location et vous souhaitez l’acheter ? Rien de plus simple.
RDV dans l’app dans la rubrique « Mes réservations » pour valider votre achat.
Le prix de location sera alors déduit du prix d’achat et votre pièce sera automatiquement glissée dans votre dressing en ligne pour que vous puissiez à votre tour la rentabiliser.

5.

LE RETOUR

Organisez le retour avec la propriétaire via une remise en main propre ou par coursier (nous recommandons toujours l’appli Stuart).
Le propriétaire est en charge du pressing donc vous n’avez rien à faire.